Visiter un château avec les us et coutumes royal

C’est vrai qu’il n’est pas utile de s’habiller comme les rois ou de se costumer comme ses chevaliers et ses sujets quand on visite un château. La Grasse est une région provinciale située sur la partie des Alpes, en France. En cette saison d’hiver, c’est une destination ouverte à tous les fanatiques du ski, mais c’est aussi un site regorgé d’histoires, de monuments et de châteaux.

Faire une visite virtuelle d’un château

La plupart des grands châteaux célèbres sur la Grasse ont un site internet qui permet aux visiteurs de connaître le lieu, son design, son architecture et son histoire. Vous avez aussi le droit de faire une visite guidée avec une résolution à 360° à l’intérieur du château. Une fois sur le lieu, vous ne tâtonnez plus et vous serez au courant de tout.

Passer une journée pour la visite

Vous pouvez trouver des activités sur le lieu. Les animations sont du genre royal avec de la musique en fanfare, des spectacles de danse comme dans un bal au palais. Vous avez également des restaurants, des bars et la cafeteria du lieu. Il y aura une dégustation de vin de la région et quelques coups de partage des histoires de la ville et des cours d’œnologie.

Visiter le jardin du château

Le cours est un lieu bien entretenu, car c’est le lieu où le roi prend une sieste et se relaxe. En ce moment, c’est un lieu ouvert aux évènements privés comme le mariage au champêtre, une Garden-party de la famille aristocrate, une exposition des œuvres d’art, etc. Le lieu se visite en compagnie de la gouvernante du lieu qui va tout vous expliquer en détail, les statuettes dans le cours, et même les histoires de fleurs.

La ville de la Grasse est assez vieille par les clichés de son paysage, mais sent bon parce qu’il y a des industries fabricant de parfum sur le lieu.